750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Goûters de Nanie | Food blog

 

Watermark logo favicon

 

 
 

A propos2 copie

contact2

Ebook-Recettes-gouters-healthy-Melanie-Denizot

Publicité
Newsletter

 

sucré2

salé2

voayges2

parisfood2 

~

citymap2

pasapas2

portfolio2

kitmedia2

collaboration2

 ~

doityvette-watercolor-icon-facebook

doityvette-watercolor-icon-hellocoton copy         doityvette-watercolor-icon-instagram copy

doityvette-watercolor-icon-linkedin copy         doityvette-watercolor-icon-pinterest copy

doityvette-watercolor-icon-rss copy         doityvette-watercolor-icon-twitter2 copy


~

Copyright

Le site Les Goûters de Nanie - Food blog est tous droits réservés depuis 2009 © Mélanie Denizot Photographe culinaire

Les photos & textes sont ma propriété exclusive  sauf mentions contraires et ne sont donc pas libres de droit.

Merci de m'écrire un petit mail pour toute demande d'utilisation.

 

17 octobre 2009

Muffins coeur Nutella©


P1030444

La recette: pour 12 muffins

- 1 pot de yaourt 125 gr
- 2 pots de sucre
- 3 pots de farine (1 et demi de farine, le reste en Maïzena)
- 1 pot d'huile
- 2 oeufs
- 12 cuillères à soupe de Nutella©

On mélange le tout, on verse dans des moules, on dispose une grosse cuillère à soupe de Nutella© dessus, au four pendant 15 minutes à 180°/T.6 et on se régale sans tarder pour avoir un coeur bien coulant.



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu dois utiliser ton pot de yaourt pour tes peser ;)
Répondre
J
Humm ça a l'air bon, mais que voulez-vous dire "2 pots de sucre", quel est la taille du pot? Merci
Répondre
L
J'ai essayer votre recette ils étaient super un vrai régal
Répondre
N
le four a combien ? merci
Répondre
R
Voilà j'en ai fait et c'est super bon et sa a gonflé pourtant je n'ai pas mis de levure chimique et la je vien juste d'en refaire mais j'ai mis de la confitur a la place du nuttela je c pas comment sa va être voilà voilà je trouve que c une très bonne recette et très facile
Répondre
Publicité