750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Goûters de Nanie | Food blog

 

Watermark logo favicon

 

 
 

A propos2 copie

contact2

Ebook-Recettes-gouters-healthy-Melanie-Denizot

Publicité
Newsletter

 

sucré2

salé2

voayges2

parisfood2 

~

citymap2

pasapas2

portfolio2

kitmedia2

collaboration2

 ~

doityvette-watercolor-icon-facebook

doityvette-watercolor-icon-hellocoton copy         doityvette-watercolor-icon-instagram copy

doityvette-watercolor-icon-linkedin copy         doityvette-watercolor-icon-pinterest copy

doityvette-watercolor-icon-rss copy         doityvette-watercolor-icon-twitter2 copy


~

Copyright

Le site Les Goûters de Nanie - Food blog est tous droits réservés depuis 2009 © Mélanie Denizot Photographe culinaire

Les photos & textes sont ma propriété exclusive  sauf mentions contraires et ne sont donc pas libres de droit.

Merci de m'écrire un petit mail pour toute demande d'utilisation.

 

10 mars 2010

Churros

 

 


P1050440
P1050454

La recette:

- 1 verre (tasse, bol, ce que vous souhaitez suivant la quantité désirée) d'eau
- 1 verre de farine
- du sucre
- de l'huile dans une sauteuse (1 cm de hauteur)

Dans une casserole mettre l'eau à bouillir. Quand ce stade est atteint verser la farine en une fois et bien mélanger.
Mettre la préparation dans une poche à douille ou une presse à churros.
Faire chauffer de l'huile dans une sauteuse.
Presser la poche à douille et couper à la longueur voulue. Laisser dorer 30 secondes de chaque côtés.
Mettre sur du papier absorbant et rouler ensuite dans le sucre.
Déguster chaud ! 




Publicité
Publicité
Commentaires
N
ici en espagne les churros sont c'est comme les croissants en france, ils ne s'en passent jamais au ptit dej. les tiens sont drôlement reussuis bravo, bonne journée à toi
Répondre
P
un de mes pechers mignons !!!!!!!!!!!
Répondre
B
Les churros c'est vraiment un appel aux souvenirs de vacances de mon enfance.<br /> Le soleil, la plage, la mer .... Hum!!
Répondre
K
Mmmmh ça a l'air trop bon! ça me rapelle quand je vivais dans le sud...<br /> Je vais essayer d'en faire ce we, en plus j'ai du Nutella pour aller avec!!<br /> Merci pour cette recette!
Répondre
D
Ca me rappelle mon enfance dans le sud ouest de la France. On appelait ça des chichi :) Merci pour la recette. Finalement, c'est très simple à faire. J'en préparerai pour faire goûter à mon mari qui lui est belge. :P<br /> Bonne soirée !!
Répondre
Publicité