750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Goûters de Nanie | Food blog

 

Watermark logo favicon

 

 
 

A propos2 copie

contact2

Ebook-Recettes-gouters-healthy-Melanie-Denizot

Publicité
Newsletter

 

sucré2

salé2

voayges2

parisfood2 

~

citymap2

pasapas2

portfolio2

kitmedia2

collaboration2

 ~

doityvette-watercolor-icon-facebook

doityvette-watercolor-icon-hellocoton copy         doityvette-watercolor-icon-instagram copy

doityvette-watercolor-icon-linkedin copy         doityvette-watercolor-icon-pinterest copy

doityvette-watercolor-icon-rss copy         doityvette-watercolor-icon-twitter2 copy


~

Copyright

Le site Les Goûters de Nanie - Food blog est tous droits réservés depuis 2009 © Mélanie Denizot Photographe culinaire

Les photos & textes sont ma propriété exclusive  sauf mentions contraires et ne sont donc pas libres de droit.

Merci de m'écrire un petit mail pour toute demande d'utilisation.

 

6 juillet 2010

Bulle de framboise façon Dalloyau©

 

Un dessert m'avait sérieusement fait de l'oeil, très simple et à la fois classe, bien sûr, venant d'un telle maison. J'ai eu envie de le refaire, à peu près, suivant la description qui en était faite, mais en remplaçant la fraise par la framboise. (Oui en ce moment, j'ai pleiin de framboise alors j'en profite^^)

 

IMGP0643Bulle_de_Fraise_un_cocktail_de_patissier_galerie_principal

Voici la vraie version

La recette: pour 3 verres

- 500 gr de framboise
- 20 cl de crème légère
- 3 sablés

Réduire les framboises en coulis au blender et réserver.
Monter la crème légère montée en chantilly ou aérée 10 minutes au fouet avec 1 demi sachet de sucre vanillé.
Préparer les sablés en y faisant un trou pour passer la paille.
Monter le tout dans un verre et déguster.

C'est vraiment délicieux, ce mélange framboise, crème sucrée, un régal.



IMGP0632

IMGP0655IMGP0602

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des couleurs magnifiques, j'aime beaucoup !
Répondre
O
Ta version n'a rien a envié à l'originale. Bise.
Répondre
D
Que des belles couleurs dans tes recettes,j'adore celle à la framboise!!bisous!!
Répondre
N
c'est très jolie, tout aussi réussi que la vraie version<br /> en plusça doit etre bien bon :) j'aimerais bien gouter
Répondre
C
super idée gourmande ! merci pour l'idée !<br /> bises
Répondre
Publicité