750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Goûters de Nanie | Food blog

 

Watermark logo favicon

 

 
 

A propos2 copie

contact2

Ebook-Recettes-gouters-healthy-Melanie-Denizot

Publicité
Newsletter

 

sucré2

salé2

voayges2

parisfood2 

~

citymap2

pasapas2

portfolio2

kitmedia2

collaboration2

 ~

doityvette-watercolor-icon-facebook

doityvette-watercolor-icon-hellocoton copy         doityvette-watercolor-icon-instagram copy

doityvette-watercolor-icon-linkedin copy         doityvette-watercolor-icon-pinterest copy

doityvette-watercolor-icon-rss copy         doityvette-watercolor-icon-twitter2 copy


~

Copyright

Le site Les Goûters de Nanie - Food blog est tous droits réservés depuis 2009 © Mélanie Denizot Photographe culinaire

Les photos & textes sont ma propriété exclusive  sauf mentions contraires et ne sont donc pas libres de droit.

Merci de m'écrire un petit mail pour toute demande d'utilisation.

 

17 août 2010

Smoothie fruits rouges - eau de coco

 

Ceci est la boisson de l'été, douce, rafraîchissante, et peu sucrée. De plus, elle s'engage. Comment? Sa bouteille comprend une face pour promouvoir diverses actions solidaires et citoyennes.
Son petit nom se prononce Vaïvaï©, moi je l'adore. Cela est dépaysant, tout en restant chez soi, assis devant son ordinateur à flâner sur la toile.
A boire seule ou dans un smoothie, cette eau ravira nos papilles en ce mois d'été.
Voici ma petite variante en smoothie "dépaysant".

 

IMGP1361IMGP1359

La recette: pour 2 verres

- 1 bouteille d'eau de coco Vaïvaï©
- 2 grosses poignées de fruits rouges (surgelés par exemple)
- 1 yaourt
- 5 cl de jus de fruits pomme/poire/pamplemousse InFruit

Mettre tous les ingrédients dans le blender et mixer jusqu'à la consistance désirée.
Verser dans des verres et déguster aussitôt.

IMGP1365

IMGP137455757052

Publicité
Publicité
Commentaires
C
délicieusement girly ! j'adore !<br /> bises
Répondre
E
Quelle belle couleur !<br /> Bisous
Répondre
T
je ne connais pas cette eau de noix de coco vaivai???mais je note! je viens de m'offrir l'engin pour faire les smoothies!!!merci!!!
Répondre
Publicité