750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Goûters de Nanie | Food blog

 

Watermark logo favicon

 

 
 

A propos2 copie

contact2

Ebook-Recettes-gouters-healthy-Melanie-Denizot

Publicité
Newsletter

 

sucré2

salé2

voayges2

parisfood2 

~

citymap2

pasapas2

portfolio2

kitmedia2

collaboration2

 ~

doityvette-watercolor-icon-facebook

doityvette-watercolor-icon-hellocoton copy         doityvette-watercolor-icon-instagram copy

doityvette-watercolor-icon-linkedin copy         doityvette-watercolor-icon-pinterest copy

doityvette-watercolor-icon-rss copy         doityvette-watercolor-icon-twitter2 copy


~

Copyright

Le site Les Goûters de Nanie - Food blog est tous droits réservés depuis 2009 © Mélanie Denizot Photographe culinaire

Les photos & textes sont ma propriété exclusive  sauf mentions contraires et ne sont donc pas libres de droit.

Merci de m'écrire un petit mail pour toute demande d'utilisation.

 

3 février 2011

Cookies Homemade - Michel et Augustin

 

Une délicieuse recette de cookies de Michel et Augustin©
J'ai adoré ceux que l'on peut acheter, et ayant la recette, je devais la tester absolument.

Et aujourd'hui c'est Jeudi (bah ouais!)
Mais c'est surtout le 1er jeudi du mois.

Mais y'a quoi le 1er jeudi du mois.. ?

Les portes ouvertes de la Bananeraie pardi !

Alors ce soir je file découvrir les lieux, et surtout acheter les produits que je ne trouve pas ici
(Compte rendu assuré, si je n'ai pas tout dévoré!)



IMGP4133IMGP4132

 

La Recette: Pour 12 cookies

- 120 gr de beurre
- 180 gr de farine
- 150 gr de sucre roux
- 4 pincées de levure
- 1 oeuf
- 1 peu de sel
- 100 gr de pépite de chocolat au lait
- 1 grosse poignée de noisettes grossièrement concassées

Dans le bol d'un robot, mélanger la farine, le sel et la levure.
Ajouter le beurre, l'oeuf et le sucre.
Puis les pépites et les noisettes.
A l'aide d'une cuillère à soupe, disposer des petits tas de pâte sur une plaque.
Cuire 13 minutes à thermostat 5.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont superbes et donnent envie de croquer dedans!!!!!!!Bisous!!!
Répondre
L
ça donne bien envie !
Répondre
*
La fée : Merci beaucoup! Cela me touche, et tant mieux pour les lecteur(trices) :)
Répondre
L
j'adore les cookies, et j'aime beaucoup les recettes de ton blog
Répondre
G
Faudrait un jour que je me rende dans ce lieu mythique!
Répondre
Publicité