750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Goûters de Nanie | Food blog

 

Watermark logo favicon

 

 
 

A propos2 copie

contact2

Ebook-Recettes-gouters-healthy-Melanie-Denizot

Publicité
Newsletter

 

sucré2

salé2

voayges2

parisfood2 

~

citymap2

pasapas2

portfolio2

kitmedia2

collaboration2

 ~

doityvette-watercolor-icon-facebook

doityvette-watercolor-icon-hellocoton copy         doityvette-watercolor-icon-instagram copy

doityvette-watercolor-icon-linkedin copy         doityvette-watercolor-icon-pinterest copy

doityvette-watercolor-icon-rss copy         doityvette-watercolor-icon-twitter2 copy


~

Copyright

Le site Les Goûters de Nanie - Food blog est tous droits réservés depuis 2009 © Mélanie Denizot Photographe culinaire

Les photos & textes sont ma propriété exclusive  sauf mentions contraires et ne sont donc pas libres de droit.

Merci de m'écrire un petit mail pour toute demande d'utilisation.

 

9 juin 2011

Club Sandwich au Philadelphia©

 

Un dérivé des bagels que je me fais actuellement.
(d'ailleurs, je vais être en manque de ceux de chez M&Spencer, peu chers et délicieux..)
En version club sandwich.
C'est juste fabuleux.

Le philadelphia© y est pour quelque chose..
(oui, je l'adore !)

 

IMGP5668IMGP5664

IMGP5671

64063928_p

Publicité
Publicité
Commentaires
{
Ce matin-même je ne l'ai toujours pas trouvé chez moi. <br /> <br /> Je le trouve sur Paris, maintenant il y en a partout. Du moins Monop', Franpix .
Répondre
C
le philadelphia je le cherche désespérément chez carrefour et carrefour market mais non, tjs pas.<br /> Vous le trouvez ou vous généralement?
Répondre
G
Un jour peut être on le trouvera chez carrefour ^^<br /> En tout cas tes sandwichs sont extra!
Répondre
{
Oui depuis quelques mois ! (bon pas partout , c'est sûr j'aimerais bien voir s'il est dans mon carrefour market tiens.. mais je peux toujours rêver je crois.. même si j'aimerais me tromper!)
Répondre
M
Oui ! Ca a l'air sublime ! Et je suis tombée sur un pub pour le Philadelphia, ce qui veut dire qu'il se vend en France maintenant !!
Répondre
Publicité