750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Goûters de Nanie | Food blog

 

Watermark logo favicon

 

 
 

A propos2 copie

contact2

Ebook-Recettes-gouters-healthy-Melanie-Denizot

Publicité
Newsletter

 

sucré2

salé2

voayges2

parisfood2 

~

citymap2

pasapas2

portfolio2

kitmedia2

collaboration2

 ~

doityvette-watercolor-icon-facebook

doityvette-watercolor-icon-hellocoton copy         doityvette-watercolor-icon-instagram copy

doityvette-watercolor-icon-linkedin copy         doityvette-watercolor-icon-pinterest copy

doityvette-watercolor-icon-rss copy         doityvette-watercolor-icon-twitter2 copy


~

Copyright

Le site Les Goûters de Nanie - Food blog est tous droits réservés depuis 2009 © Mélanie Denizot Photographe culinaire

Les photos & textes sont ma propriété exclusive  sauf mentions contraires et ne sont donc pas libres de droit.

Merci de m'écrire un petit mail pour toute demande d'utilisation.

 

8 août 2011

A day in London - Ou presque - Guernesey #5

 

Une petite escapade d'une journée sur l'île.
Complètement sous la pluie..

 

IMGP6995

IMGP6998 IMGP7007

IMGP7000

IMGP7001

IMGP7012

IMGP7016

IMGP7020

IMGP7022

IMGP7028

IMGP7032IMGP7039

 

Publicité
Publicité
Commentaires
{
Lili, merci ! Mais j'ai déjà répondu à ce tag il y a un moment :p
Répondre
{
Merci à vous ! <br /> <br /> En effet je n'ai pu voir, mais c'est toujours plaisant :)
Répondre
L
De très jolies photos, comme d'habitude !<br /> <br /> <br /> Sinon, j'en profite pour te dire que je t'ai "tagguée" ... n'hésite pas si tu as envie de te prêter au jeu, et pourquoi pas en photos (vu que tu en fais de si belles :)) sinon, c'est pas grave ;)<br /> http://cannellepiment.blogspot.com/2011/08/tag.html<br /> <br /> Bises !
Répondre
L
Très jolies photos. Tu es dans les blogs à suivre ce soir sur la page d'accueil de Canalblog. Le verras tu ? J'en doute, c'est toujours furtif.
Répondre
B
Malgré la pluie, tes photos sont très belles !<br /> Merci pour ce partage.<br /> Très bon mercredi.<br /> BISOUS.
Répondre
Publicité