750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Goûters de Nanie | Food blog

 

Watermark logo favicon

 

 
 

A propos2 copie

contact2

Ebook-Recettes-gouters-healthy-Melanie-Denizot

Publicité
Newsletter

 

sucré2

salé2

voayges2

parisfood2 

~

citymap2

pasapas2

portfolio2

kitmedia2

collaboration2

 ~

doityvette-watercolor-icon-facebook

doityvette-watercolor-icon-hellocoton copy         doityvette-watercolor-icon-instagram copy

doityvette-watercolor-icon-linkedin copy         doityvette-watercolor-icon-pinterest copy

doityvette-watercolor-icon-rss copy         doityvette-watercolor-icon-twitter2 copy


~

Copyright

Le site Les Goûters de Nanie - Food blog est tous droits réservés depuis 2009 © Mélanie Denizot Photographe culinaire

Les photos & textes sont ma propriété exclusive  sauf mentions contraires et ne sont donc pas libres de droit.

Merci de m'écrire un petit mail pour toute demande d'utilisation.

 

4 juillet 2012

Slyce

Qui n'a jamais rêvé de déguster sur un bout de comptoir une pizza home made "like in N.Y" ?
Un peu à la va-vite. A la pause lunch.

Un tout petit shop à dénicher, et croyez-moi vous ne serez pas déçu(e)s !

Une pâte sans cesse travaillée pour satisfaire nos palais, des garnitures qui changent chaque jour suivant l'inspiration du jeune "chef", souhaitant importer ce concept tout à fait délicieux.

Et surtout, pour une somme modique.

Et, allez, je rajoute -en supplément- des boissons top et des petits desserts, eux aussi, homemades.

 

IMG_0626

IMG_0624

IMG_0623

IMG_0625

IMG_0630

IMG_0631

IMG_0632

IMG_0628

 

 Pizza Chèvre/Miel à tomber.
Bionade, toujours top.
Tiramisu spéculoos léger et crémeux.

 

Slyce.
45 rue de Turenne
Métro St Paul

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout m'a l'air délicieux, et la déco a l'air sympa !<br /> <br /> A tester :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://emikiencuisine.blogspot.fr/
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> J'aime énormément vos photos!
Répondre
Publicité