750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Goûters de Nanie | Food blog

 

Watermark logo favicon

 

 
 

A propos2 copie

contact2

Ebook-Recettes-gouters-healthy-Melanie-Denizot

Publicité
Newsletter

 

sucré2

salé2

voayges2

parisfood2 

~

citymap2

pasapas2

portfolio2

kitmedia2

collaboration2

 ~

doityvette-watercolor-icon-facebook

doityvette-watercolor-icon-hellocoton copy         doityvette-watercolor-icon-instagram copy

doityvette-watercolor-icon-linkedin copy         doityvette-watercolor-icon-pinterest copy

doityvette-watercolor-icon-rss copy         doityvette-watercolor-icon-twitter2 copy


~

Copyright

Le site Les Goûters de Nanie - Food blog est tous droits réservés depuis 2009 © Mélanie Denizot Photographe culinaire

Les photos & textes sont ma propriété exclusive  sauf mentions contraires et ne sont donc pas libres de droit.

Merci de m'écrire un petit mail pour toute demande d'utilisation.

 

21 août 2012

Chipotle


Première implantation française pour la chaîne US.
Un retour bien tôt sur Paris.
A 11h tapante, rdv au Chipotle©. Première servie.
C'est le Subway© mexicain en quelque sorte.
Un peu "cher" tout de même.
Pas mauvais, mais même le plus doux aura raison de mon palais.
Heureusement le guacamole (délicieux) le sauvera un peu.
Le burritos est bon, mais j'ai mis (légèrement) trop d'ingrédients (et sauces aussi) du coup un rendu un peu trop "gras".
Une adresse que je recommande, de part le choix des ingrédients, le service, et la qualité des produits.

En attendant, son comparse Chaak© vient d'ouvrir une seconde adresse à Châtelet.
Bien plus abordable, je me demande lequel s'en sortira vainqueur.

IMGP0786

Sans titre-2

Sans titre-3

IMGP0783

Sans titre-1

 
Chipotle
20 Boulevard Montmartre
Métro Richelieu Drouot


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca donne trop envie d'essayer pour changer des sandwichs et autres baguettes du midi :)
Répondre
A
Merci pour cette adresse burritos !
Répondre
Publicité