750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Goûters de Nanie | Food blog

 

Watermark logo favicon

 

 
 

A propos2 copie

contact2

Ebook-Recettes-gouters-healthy-Melanie-Denizot

Publicité
Newsletter

 

sucré2

salé2

voayges2

parisfood2 

~

citymap2

pasapas2

portfolio2

kitmedia2

collaboration2

 ~

doityvette-watercolor-icon-facebook

doityvette-watercolor-icon-hellocoton copy         doityvette-watercolor-icon-instagram copy

doityvette-watercolor-icon-linkedin copy         doityvette-watercolor-icon-pinterest copy

doityvette-watercolor-icon-rss copy         doityvette-watercolor-icon-twitter2 copy


~

Copyright

Le site Les Goûters de Nanie - Food blog est tous droits réservés depuis 2009 © Mélanie Denizot Photographe culinaire

Les photos & textes sont ma propriété exclusive  sauf mentions contraires et ne sont donc pas libres de droit.

Merci de m'écrire un petit mail pour toute demande d'utilisation.

 

20 décembre 2012

Goody's La Cantine Mobile

IMGP1738

IMGP1746

IMGP1744

IMGP1750

IMGP1753

IMG_1387


Du vrai, du bon, du fat.

Second food truck testé après Cantine California et il se défend très très bien.
Un accueil chaleureux.
Un système "ingénieux" d'ouverture/maintien du burger.
Et des burgers délicieux, savoureux (ok pas tous testés, mais je n'en doute pas)
Bref, j'en reveux. 
Les frites, homemade, avec la petite sauce goody's, un régal.
Pour les prix, c'est comme pour tous, pour 10€ on a le trio (gagnant)


Dommage que la mairie de Paris soit réticente face à l'arrivée de ces quelques food trucks,
certains ne peuvent servir dans leur -beau- camion ..

Goody's La Cantine Mobile
Voir son site pour les emplacements.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une belle gourmande en ces fêtes mais je dois gardé quelques résolutions :)
Répondre
G
Hum les frites me font de l'oeil!!!
Répondre
F
Miam !<br /> <br /> Bonne résolution 2013 : Promis je ne viendrai plus le ventre vide sur ton blog, vraiment trop dur !<br /> <br /> Bonne soirée et très bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
M
ohhh faut que je les trouve pas encore vu celui la ;)
Répondre
A
et je pense qu'à Lyon le maire doit aussi être très réticent parce qu'on a rien de rien.<br /> <br /> celui-là a l'air bien alléchant ...
Répondre
Publicité