750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Goûters de Nanie | Food blog

 

Watermark logo favicon

 

 
 

A propos2 copie

contact2

Ebook-Recettes-gouters-healthy-Melanie-Denizot

Publicité
Newsletter

 

sucré2

salé2

voayges2

parisfood2 

~

citymap2

pasapas2

portfolio2

kitmedia2

collaboration2

 ~

doityvette-watercolor-icon-facebook

doityvette-watercolor-icon-hellocoton copy         doityvette-watercolor-icon-instagram copy

doityvette-watercolor-icon-linkedin copy         doityvette-watercolor-icon-pinterest copy

doityvette-watercolor-icon-rss copy         doityvette-watercolor-icon-twitter2 copy


~

Copyright

Le site Les Goûters de Nanie - Food blog est tous droits réservés depuis 2009 © Mélanie Denizot Photographe culinaire

Les photos & textes sont ma propriété exclusive  sauf mentions contraires et ne sont donc pas libres de droit.

Merci de m'écrire un petit mail pour toute demande d'utilisation.

 

7 octobre 2013

Week-end en Champagne-Ardenne #1

IMGP3768

Sans_titre_1

IMGP3750

IMGP3754

Sans_titre_2

IMGP3803

IMGP3753

Sans_titre_3

IMGP3757

Sans_titre_4

IMGP3769

IMGP3779

Sans_titre_5

IMGP3788

IMGP3805

Sans_titre_9

IMGP3823

IMGP3785

Sans_titre_6

IMGP3791

Sans_titre_11

IMGP3806

Sans_titre_8

IMGP3818

IMGP3802

Sans_titre_10

 

Deux journées passées dans une région qui m'était encore inconnue.
Un peu frais, un peu de soleil, de la brume.
Mais surtout, de la gastronomie.

A l'occasion de la fête de la gastronomie, marché de producteurs {dégustations & achats}
et finale nationale du concours de cuisine amateur - parrainée par Thierry Marx- avait lieu.

S'ensuivit un dîner de gala au sein du Château Fort de Sedan cuisiné par 3 chefs de la région et 1 de la Belgique.
Une journée fortement bien remplie !

Le lendemain, aux aurores {ou presque ~ nuit courte} direction Charleville-Mézières.
Afin de découvrir le fastival mondial des théâtres de marionnettes.



invitation

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies photos ! j'habite dans cette région et ça fait plaisir de voir des blogs qui en parlent un peu (c'est tellement rare ;)
Répondre
M
Oh c'est dommage ! <br /> <br /> On aurait pu faire connaissance, en plus le groupe était très sympa. <br /> <br /> Mais oui pas facile quand il y a des changements ou autre à faire..
Répondre
A
Oh oui j'avais eu l'invitation aussi ... mais vraiment trop loin pour moi et pas facile avec les transports depuis Lyon ... je le regrette bien, c'était bien tentant !
Répondre
Publicité