750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Goûters de Nanie | Food blog

 

Watermark logo favicon

 

 
 

A propos2 copie

contact2

Ebook-Recettes-gouters-healthy-Melanie-Denizot

Publicité
Newsletter

 

sucré2

salé2

voayges2

parisfood2 

~

citymap2

pasapas2

portfolio2

kitmedia2

collaboration2

 ~

doityvette-watercolor-icon-facebook

doityvette-watercolor-icon-hellocoton copy         doityvette-watercolor-icon-instagram copy

doityvette-watercolor-icon-linkedin copy         doityvette-watercolor-icon-pinterest copy

doityvette-watercolor-icon-rss copy         doityvette-watercolor-icon-twitter2 copy


~

Copyright

Le site Les Goûters de Nanie - Food blog est tous droits réservés depuis 2009 © Mélanie Denizot Photographe culinaire

Les photos & textes sont ma propriété exclusive  sauf mentions contraires et ne sont donc pas libres de droit.

Merci de m'écrire un petit mail pour toute demande d'utilisation.

 

12 mai 2015

Restaurant du Domaine de la Corniche • Rolleboise #2

IMGP2823

Sans titre-1

Sans titre-2

IMGP2829

IMGP2834

Sans titre-3

IMGP2848

Sans titre-4

IMGP2840

IMG_2287


Suite de mon week-end passé dans ce joli hôtel, au calme.
Avec un dîner magnifiquement savoureux.


Hors d'oeuvre
Jus Alain Milliat pêche de vigne

Tarte fine au saumon fumé
crème parfumée au combawa

Merlan de boeuf black angus premium
Pomme purée à la cébette et jus au thym

Tartelette citron framboise
Sorbet citron/basilic
Insert framboise dans la pâte sablée
(fou)



Après cela on peut se coucher,
l'esprit heureux d'une telle découverte gustative parfaitement orchestrée & profiter de la vue.
Pour continuer ensuite le lendemain.

Update:

Le Chef a changé, mais la qualité des plats n'a pas changé.
Julien Razemont a ravie mon palais lors d'un nouveau dîner & déjeuner. 

Parti de Chamonix pour s'installer là où il fait plus vert, sa cuisine est passionnée et juste. 

11205158_10153219705946013_2407535532051842274_n

11205516_10153219705971013_7461248701298479788_n



 Domaine de la Corniche
5 route de la corniche
78270 Rolleboise  

 

invitation

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tes photos me remémore ce moment formidable que j'y ai passé en amoureux :)<br /> <br /> Nous avions mangé le menu découverte 3 entrées, 3 plats, 3 desserts et avions fait l'accord mets/vins ... Je pense que c'était le meilleur dîner de toute ma vie :D
Répondre
L
j'y ai passé un moment il y a quelques années (dîner + nuit) et j'en garde un excellent souvenir... Et quelle vue !
Répondre
A
Un dîner réussi apparemment ! effectivement le dessert a l'air sublime ...
Répondre
Publicité