750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Goûters de Nanie | Food blog

 

Watermark logo favicon

 

 
 

A propos2 copie

contact2

Ebook-Recettes-gouters-healthy-Melanie-Denizot

Publicité
Newsletter

 

sucré2

salé2

voayges2

parisfood2 

~

citymap2

pasapas2

portfolio2

kitmedia2

collaboration2

 ~

doityvette-watercolor-icon-facebook

doityvette-watercolor-icon-hellocoton copy         doityvette-watercolor-icon-instagram copy

doityvette-watercolor-icon-linkedin copy         doityvette-watercolor-icon-pinterest copy

doityvette-watercolor-icon-rss copy         doityvette-watercolor-icon-twitter2 copy


~

Copyright

Le site Les Goûters de Nanie - Food blog est tous droits réservés depuis 2009 © Mélanie Denizot Photographe culinaire

Les photos & textes sont ma propriété exclusive  sauf mentions contraires et ne sont donc pas libres de droit.

Merci de m'écrire un petit mail pour toute demande d'utilisation.

 

6 novembre 2015

Atelier des Chefs x A Vif !

 

IMGP3997

IMGP4005

IMGP4007

IMGP4016

IMGP4015

IMGP4018

Untitled-1

IMGP4023

 

 

 

Je l'avoue, j'ai passé un joli moment privilégié au sein de l'atelier des Chefs lors d'un cours de cuisine par Jean-Sébastien Bompoil où sont passés Omar Sy et Bradley Cooper, acteurs dans le film A Vif ! (ou Burnt) en salle actuellement. RDV pris en matinée.

J'ai juste le temps d'éplucher et émincer une carotte, un oignon et une poire, que les 2 acteurs ont fait s'eclipser notre chef et ont cuisiné notre dessert. Simplicité et bonne humeur sont là.

Mes yeux sont toujours autant surpris de pouvoir vivre ces "petits" moments grâce à ce blog depuis plus de 6 ans maintenant.

Il faut le dire, une fois leur arrivée faite, nous n'étions plus très attentifs au cours, mais plutôt scotchés à nos téléphones (grr) heureusement notre Chef a tout prévu et nous déjeunons tous ensemble ce délicieux plat tout simple mais savoureux et son dessert.

Nous avons cuisiné : Cabillaud en croûte de noisette et légumes glacés / Poire caramélisée et tuile
Vous retrouverez les recettes en cliquant sur les intitulés afin de les refaire chez vous. 

 

Ces recettes vous tentent ?  Etes-vous allé voir le film / irez-vous ?    Dites-moi ce que vous en avez pensé :)

 

invitation

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam, ça donne envie. Les recettes aussi... :)
Répondre
V
Le film ne me dit pas trop pour l'instant ! Mais par contre un cours de cuisine en leur compagnie je ne dis pas non ! haha <br /> <br /> <br /> <br /> C'est vraiment chouette comme promo pour un film je trouve ! surtout qu'ils ont l'air très gentils tous les deux :-)
Répondre
Publicité