750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Goûters de Nanie | Food blog

 

Watermark logo favicon

 

 
 

A propos2 copie

contact2

Ebook-Recettes-gouters-healthy-Melanie-Denizot

Publicité
Newsletter

 

sucré2

salé2

voayges2

parisfood2 

~

citymap2

pasapas2

portfolio2

kitmedia2

collaboration2

 ~

doityvette-watercolor-icon-facebook

doityvette-watercolor-icon-hellocoton copy         doityvette-watercolor-icon-instagram copy

doityvette-watercolor-icon-linkedin copy         doityvette-watercolor-icon-pinterest copy

doityvette-watercolor-icon-rss copy         doityvette-watercolor-icon-twitter2 copy


~

Copyright

Le site Les Goûters de Nanie - Food blog est tous droits réservés depuis 2009 © Mélanie Denizot Photographe culinaire

Les photos & textes sont ma propriété exclusive  sauf mentions contraires et ne sont donc pas libres de droit.

Merci de m'écrire un petit mail pour toute demande d'utilisation.

 

8 janvier 2016

Bistrot Blanc bec

 

IMGP4128IMGP4129


Aujourd'hui nous partons du côté de Ménilmontant pour vous faire découvrir un bistrot caché, au calme et qui pourtant fourmille. Le Bistrot Blanc bec à ouvert le jour de mon anniversaire (le 24 mars - hihi) dans ce qui était anciennement une boulangerie dont la magnifique céramique a été conservée. La bonne ambiance règne, bien qu'étonnement bruyante. J'y ai choisi les 2 propositions du jour et le dessert à la carte présenté comme La signature du lieu, à 11€ tout de même.. Le saumon était excellent, le blini maison un peu dur mais le tout est très bon, frais et copieux. Le plat qui suit l'est tout autant, les topinambours sont caramélisés. Le dessert m'a du coup déçue, moi qui m'en réjouissait dès mon arrivée. Trop sec, trop caramel et dense et trop chocolat. Oui, ça fait beaucoup de trop, ce n'est que mon avis, néamoins c'est intéressant de trouver un "copycat" et de l'élever au rang de dessert, mais cela manquait de la finesse qu'il y avait pourtant dans les autres plats. Il n'en reste pas moins que l'adresse est de qualité, certes dans un quartier qui n'est pas très passant, il faut vouloir y aller et je vous le conseille.

- Saumon mariné, blini et cranberry

- Pintade fermière, courgette, topinambours

- Le Mars du Blanc bec

IMGP4137

IMGP4143IMGP4151


IMGP4147

IMGP4154

IMGP4148


Bistrot Blanc bec
 
15 rue des panoyaux
Métro Ménilmontant

 

invitation

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> Vous retrouverez toutes les informations par ici : http://www.lesgoutersdenanie.com/pages/a-propos/33328862.html
Répondre
K
Superbe tes photos, tu les fais avec quoi comme objectif?<br /> <br /> Karine<br /> <br /> http://www.digitalmums.fr
Répondre
Publicité