Cidre-Sassy-chandeleur-01

Je me doute que cela ne vous a pas échappé, dans une semaine c'est la chandeleur. Je l'avoue moi les dates, je n'y fais pas très attention, pour moi pas besoin d'occasion spéciale pour dévorer crêpes, galette ou pancakes :p
Mais pour cette année, je voulais vous faire découvrir 2 produits de qualité gustative intéressante. Pour la pâte à tartiner, j'ai retrouvé dans la Nocciolata de Rigoni di Asiago le vrai goût du Nutella, les (trop) mauvais ingrédients en moins. Certes elle est cher, mais de temps en temps j'adore y plonger la petite cuillère.
Et puis pourquoi ne pas accompagner vos crêpes de cidre fabriqué en France ? La Maison Sassy propose 3 références de cidres : cidre classique / cidre rosé et le poiré. C'est bio et tout vient de Normandie. Et puis moi, même si je ne bois pas d'alcool, pour une fois ça passe et puis j'ai un faible pour le conditionnement: sobre et efficace. D'ailleurs en ce moment, afin de réveiller le côté "pop", les bouteilles Sassy se sont faites relookées, dans un coffret en édition limitée, par l'illustratrice Tiffany Cooper pour leur premier anniversaire !

Et vous, il y aura quoi sur (et avec) vos crêpes pour la chandeleur ? :)

Cidre-Sassy-chandeleur-02

Cidre-Sassy-chandeleur-03Cidre-Sassy-chandeleur-04

Cidre-Sassy-chandeleur-05

Cidres offerts / à consommer avec modération