boisson-fruits-soja-01



Aujourd'hui je voulais vous faire découvrir une nouveauté au rayon frais. Une boisson végétale simplement à base de fruits et de soja qui offre une alternative intéressante pour ceux qui ne peuvent boire de lait (type Danao) ou qui souhaitent juste varier leur boisson à base de fruits. 

Je découvre également cette boisson qui m'a un peu intriguée au départ quand on m'a proposé de vous la faire découvrir. Moi qui ne suis pas très fan de la boisson de soja ou tout type de boisson végétale que je trouve trop forte (dans quelques jours sur le blog vous découvrirez une alternative hé hé). Et bien ici il n'en est rien, alors oui, il y a de l'eau, cela est un peu plus fluide mais avec un super goût de fruits et le soja reste très (trop ?) discret. J'ai été aussi étonnée (et un peu déçue sur le coup en lisant le descriptif) de ne pas trouver de pur jus de fruit mais du concentré à la place, alors que la boisson est proposée au rayon frais. C'est uniquement du au fait que ce n'est pas possible en terme d'appélation de nommer cette boisson avec du pur jus comme elle contient également de l'eau et du soja (et non uniquement des fruits). 


J'aimerai beaucoup que cette brique arrive dans tous les rayons des magasins, ça change et je trouve cela très bien ! Et ça me réconcilie avec le soja hé hé.
Elle a d'ailleurs été développée par une laiterie française et est 100% française (tout est cultivé et fabriqué dans sa région).

Par ailleurs, je fais aussi appelle à vous, afin de supporter l'économie française (rien que ça ^^) car Fruits&Soja fait partie du palmarès du Grand Prix Innovation Intermarché et a ainsi remporté un référencement de 4 mois dans tous les magasins de l'enseigne. Et peut-être plus grâce à vous ! Vous pouvez voter pour Fruits&Soja et lui permettre de gagner 4 mois supplémentaires en rayon. Rendez-vous sur le site pour apporter votre soutien à la marque. Ca ne prend que quelques secondes.

Si ce projet perdure, j'aimerai beaucoup y trouver une recette à base de céréales également, histoire d'avoir son "porridge on the go" ! Moi qui suis souvent en vradouille le matin, avec beaucoup de transport, je ne prends pas les 15/20 minutes de pause petit dej le matin afin de dormir un peu plus, ce n'est pas forcément mieux... Du coup j'aimerai une bonne alternative si possible :p

Et vous, adeptes des boissons végétales ? Cette nouveauté vous tente ? :) 

  



article sponsorisé