750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Goûters de Nanie | Food blog

 

Watermark logo favicon

 

 
 

A propos2 copie

contact2

Ebook-Recettes-gouters-healthy-Melanie-Denizot

Publicité
Newsletter

 

sucré2

salé2

voayges2

parisfood2 

~

citymap2

pasapas2

portfolio2

kitmedia2

collaboration2

 ~

doityvette-watercolor-icon-facebook

doityvette-watercolor-icon-hellocoton copy         doityvette-watercolor-icon-instagram copy

doityvette-watercolor-icon-linkedin copy         doityvette-watercolor-icon-pinterest copy

doityvette-watercolor-icon-rss copy         doityvette-watercolor-icon-twitter2 copy


~

Copyright

Le site Les Goûters de Nanie - Food blog est tous droits réservés depuis 2009 © Mélanie Denizot Photographe culinaire

Les photos & textes sont ma propriété exclusive  sauf mentions contraires et ne sont donc pas libres de droit.

Merci de m'écrire un petit mail pour toute demande d'utilisation.

 

9 février 2016

Justes • Presseurs de justesse

 

Cure-Jus-Justes-fruits-01

Cure-Jus-Justes-fruits-03

Cure-Jus-Justes-fruits-02

Aujourd'hui je voulais vous faire découvrir une nouvelle marque qui se lance dans les jus pressés à froid (et bio) : Justes - les presseurs de justesse et de super healthy jus de fruits (et légumes).
J'avais découvert leurs jus fin mai lors du Tri urbain organisé par Gymlib et j'avais adoré, enfin mieux apprécié :p notamment leur jus à la pastèque (mais en ce moment il n'y en a plus) et le lait d'amande. 
Parce que oui, ça a beau être bon pour le corps et sain, j'ai beauuucoup de mal avec les mélanges fruits / légumes (surtout les verts). Autant j'ai testé durant une période les green smoothies et c'est fait justement pour ne pas avoir le goût "vert", autant un jus tout vert ça a biiien le goût des légumes qui prennent vite le dessus. Si vous êtes adeptes, je vous conseille de tester également ces jus qui sont top, même si pas à mes propres goûts. Si je pouvais je ferais plutôt une cure de leur lait d'amande, avec de la vanille, datte, sirop d'érable hi hi. 
En tout cas c'est une petite équipe de passionnés qui pressent vos jus dans leur bureau qui embaume (le rêve de travailler dans ces conditions - et le grignotage est sain :p) 

Ici je vous présente la cure active pour les sportifs ou ceux qui comme moi ne veulent pas trop de contraintes à direct devoir boire 6 jus de 50cl (c'est pas humain ! :p ) ou on peut manger le midi (ouf) mais léger ! et le goûter vous avez le droit à quelques maca ball: pour vous faire une idée, que l'on peut varier selon ses goûts / contraintes alimentaires. Vous pouvez aussi opter pour une cure 100% liquide ou une cure toute verte ^^

 

Cure-Jus-Justes-fruits-05-draw

Gif-Justes-1

 

box offerte

 

Clic clic : N'oubliez pas de remplir mon petit questionnaire pour améliorer vos visites sur le blog.  Merci !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité