750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Goûters de Nanie | Food blog

 

Watermark logo favicon

 

 
 

A propos2 copie

contact2

Ebook-Recettes-gouters-healthy-Melanie-Denizot

Publicité
Newsletter

 

sucré2

salé2

voayges2

parisfood2 

~

citymap2

pasapas2

portfolio2

kitmedia2

collaboration2

 ~

doityvette-watercolor-icon-facebook

doityvette-watercolor-icon-hellocoton copy         doityvette-watercolor-icon-instagram copy

doityvette-watercolor-icon-linkedin copy         doityvette-watercolor-icon-pinterest copy

doityvette-watercolor-icon-rss copy         doityvette-watercolor-icon-twitter2 copy


~

Copyright

Le site Les Goûters de Nanie - Food blog est tous droits réservés depuis 2009 © Mélanie Denizot Photographe culinaire

Les photos & textes sont ma propriété exclusive  sauf mentions contraires et ne sont donc pas libres de droit.

Merci de m'écrire un petit mail pour toute demande d'utilisation.

 

18 mars 2016

Spaghetti quinoa, seitan & crème soja

 

Spaghetti-seitan-courgette-01

La recette :
Pour 1 personne

>- 100 gr de spaghetti à base de quinoa
- 1 demie courgette
- quelques morceaux de seitan
- un peu de crème liquide au soja

Cuire les spaghetti et les égoutter. Réserver.
Pendant le temps de cuisson des pâtes, préparer la poêle avec un peu d’huile de coco et la crème de soja. Ajouter la courgette découpée en lamelle et le seitan. Laisser cuire 5/10 minutes à feu moyen en remuant de temps en temps.
Servir sur les spaghettis réchauffés préalablement.

Les spaghetti au quinoa ont un goût très peu prononcé j'ai beaucoup aimé. Pour comparaison j'ai testé ceux sans gluten de chez Barilla et ils se cassent en petits morceaux à la cuisson et au moment de servir.

J’aime toujours autant les crèmes alternatives (soja/riz) et j’ai découvert le seitan: je connaissais en alternative le tofu (bof bof) les protéines de soja réhydratées (faut bien le faire mariner sinon c’est beurk) mais là, j’ai adoré le seitan qui est mariné dans le bocal (La solution ^^).


Astuces :

• Vous pouvez rajouter un trait de jus de citron à la cuisson ou au moment de servir ou rajouter une poignée de graines du boulanger (moi j'adore !).

 

Spaghetti-seitan-courgette-02

 

produits offerts

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam !
Répondre
Publicité