750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Goûters de Nanie | Food blog

 

Watermark logo favicon

 

 
 

A propos2 copie

contact2

Ebook-Recettes-gouters-healthy-Melanie-Denizot

Publicité
Newsletter

 

sucré2

salé2

voayges2

parisfood2 

~

citymap2

pasapas2

portfolio2

kitmedia2

collaboration2

 ~

doityvette-watercolor-icon-facebook

doityvette-watercolor-icon-hellocoton copy         doityvette-watercolor-icon-instagram copy

doityvette-watercolor-icon-linkedin copy         doityvette-watercolor-icon-pinterest copy

doityvette-watercolor-icon-rss copy         doityvette-watercolor-icon-twitter2 copy


~

Copyright

Le site Les Goûters de Nanie - Food blog est tous droits réservés depuis 2009 © Mélanie Denizot Photographe culinaire

Les photos & textes sont ma propriété exclusive  sauf mentions contraires et ne sont donc pas libres de droit.

Merci de m'écrire un petit mail pour toute demande d'utilisation.

 

1 novembre 2010

Salon du Chocolat #1

J'ai eu la chance de remporter une invitation pour le Salon du Chocolat, moi qui ne connaissais pas, ce fût parfait!
J'y suis allée dès l'ouverture, histoire d'être "tranquille" pour faire mes photos, avec le Reflex s'il vous plaît ^^
J'ai photographié, dégusté, acheté, marché (4h30)
Alors bien sûr tout le monde n'a pas cette chance mais, si j'avais du payer ma place à 12,€ je n'y serais pas allé. Même avec un tarif que j'aurais pu avoir (9€) non plus, surtout un samedi (suicide!) c'est bien trop cher.. 5€ devrait suffire.
M'enfin.
Pour ceux qui n'ont pas eu cette chance, voici pleiins de photos. Vu le nombre, je ferais 3 articles, histoire que ce soit plus confortable.

Bonne dégustation ;)

IMGP2436IMGP2429

IMGP2435IMGP2439

IMGP2441IMGP2443

IMGP2448IMGP2449

IMGP2452IMGP2453

IMGP2457IMGP2459

IMGP2463IMGP2464

IMGP2465IMGP2472

Publicité
Publicité
Commentaires
N
CELA ME FAIT SALIVER <br /> <br /> COMME CELA DOIT ETRE BON... MERCI
Répondre
C
Merci pour le reportage j'y ai passé 5 jours mais je n'ai rien vu !!! Car trop de mon pour quitter mon stand vraiment dommage donc la je déguste ces très belles photos, vous avez un vrai talent !!!!
Répondre
G
Oh merci pour le partage! J'aimerai bien y aller aussi mais je suis comme toi, le prix me retient toujours! En tout cas ça donne du rêve!
Répondre
D
Waou, merci pour tes photos gourmandes ! Moi, j'adore y aller chaque année mais cette année étant au Danemark, je ne peux pas m'y rendre ! J'espère que tu as bien profité !
Répondre
C
Je suis bien d' accord avec toi concernant le prix !
Répondre
Publicité