750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Goûters de Nanie | Food blog

 

Watermark logo favicon

 

 
 

A propos2 copie

contact2

Ebook-Recettes-gouters-healthy-Melanie-Denizot

Publicité
Newsletter

 

sucré2

salé2

voayges2

parisfood2 

~

citymap2

pasapas2

portfolio2

kitmedia2

collaboration2

 ~

doityvette-watercolor-icon-facebook

doityvette-watercolor-icon-hellocoton copy         doityvette-watercolor-icon-instagram copy

doityvette-watercolor-icon-linkedin copy         doityvette-watercolor-icon-pinterest copy

doityvette-watercolor-icon-rss copy         doityvette-watercolor-icon-twitter2 copy


~

Copyright

Le site Les Goûters de Nanie - Food blog est tous droits réservés depuis 2009 © Mélanie Denizot Photographe culinaire

Les photos & textes sont ma propriété exclusive  sauf mentions contraires et ne sont donc pas libres de droit.

Merci de m'écrire un petit mail pour toute demande d'utilisation.

 

14 janvier 2011

Rice Krispies© Bars

 

Une recette tout simple mais terriblement délicieuse.
3 ingrédients.
Un peu de patience et on obtient des barres de céréales croustillantes.



IMGP3774IMGP3772

IMGP3779IMGP3182

 

La Recette: Pour un plat rectangulaire de 25/35cm

- 1 pot de Fluff©
- 4 cup de Rice Krispies©
- 4 cuillères à soupe de beurre fondu

Faire fondre le Fluff© et le beurre au micro-onde quelques secondes.
Mélanger.
Dans un bol, mettre les céréales, ajouter le mélange fondu et bien mélanger pour que ce soit homogène.
Disposer dans le plat, et tasser à l'aide de la cuillère à soupe.
Mettre au frais 2 à 3 heures.


IMGP3184

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore une superbe recette à base de Marshmallow FLUFF, la pâte à tartiner au chamallow si difficile à trouver en france.<br /> <br /> Si vous ne savez pas ce qu'est le FLuFF, si vous n'avez aucune idée d'où en trouver alors venez faire un tour sur ce site internet: http://fluffenfrance.free.fr <br /> <br /> Il y a également de nombreuses recettes(que vous pourrez completer avec vos propres recettes), les adresses des boutiques où l'on peut en trouver, des photos, des vidéos et plein d'autres surprises...<br /> <br /> A très bientôt j'espère.
Répondre
L
cette recette m'a l'air sacrément gourmande !!!
Répondre
*
Bonjour et merci pour vos commentaires! <br /> <br /> Alors pour le FLUFF je l'ai acheté dans une épicerie américaine sur République. <br /> <br /> Mais je crois en avoir déjà bu au Monoprix :) <br /> <br /> Oui pour la variante pour faire fondre les marshmallow, c'est exactement la même chose ^^
Répondre
M
Je me permets de poster pour proposer la recette utilisée par la mère (américaine) d'un de mes amis! Celle-ci pourra surtout servir aux personnes qui ne trouvent pas du Fluff (ce qui est le cas chez nous).<br /> <br /> Il faut faire fondre un sachet de chamallows dans une casserole avec un peu de beurre en y ajoutant des carrés de chocolat. Une fois le tout bien mélangé et fondu, couper le feu et y ajouter des rice krispies puis mettre dans un plat et au frais pendant environ 2h.<br /> <br /> Bon appétit!
Répondre
L
Hum je voudrais bien en prendre une part moi.<br /> <br /> J'habite à Montpellier et le fluff, je l'ai trouvé dans une petite boutique Etat d'ame, 12 Rue en Gondeau, en centre ville.<br /> <br /> C'est une boutique de vaisselles trés sympathique et il y a aussi des produits culinaires d'un peu partout.
Répondre
Publicité